MzIndustry™

Système de recrutement

Comme pour chaque réouverture de notre famille, une ribambelle de joueurs s'accaparent le signe "V", que ce soit des membres ou même de simples admirateurs. De ce fait nous ne pouvions parler de prestige quant à l'obtention d'un rang officiel à la Vago$ Family, ce qui est fort regrettable.

Aujourd'hui est un jour différent, où l'ont a décidé de changer notre manière de recruter les futurs joueurs. En effet après de longues discussions parmi les dirigeants, nous avons décider d'opter pour un nouveau système de recrutement : Le recrutement par invitation.

Comment fonctionne le recrutement par invitation ?

C'est un procédé très simple, pour prétendre être membre de la Vago$ Family, il faudrait qu'un membre (à partir de Esperenza) vous convie chez nous. De là, une demande est faite auprès du Grand Conseil ainsi que des Haut-Gradés et vous recevrez une réponse d'ici peu.

Si jamais la réponse est positive, un Malvado vous fera passer un entretien et vous entrez officiellement dans notre prestigieuse famille.

Dans le cas contraire vous pouvez tout de même réitérer votre demande une deuxième fois au maximum dans un délai de deux semaines après la première, ce qui vous laisse le temps de prouver votre motivation et éventuellement, d'amener quelque chose avec vous pour nous faire changer d'avis.

Il existe également une exception à la règle : la dérogation.

Vous amenez quelque chose avec vous directement ? Des informations compromettantes ou même un saccage ? Vous pouvez faire une dérogation.

L'avantage de la dérogation, c'est que selon ce que vous apportez, nous pourrons décider de votre grade et vous faire entrer dans la famille, sans entretien.

Le grade que l'ont vous choisira ne dépassera jamais Esperenza (dans les cas les plus rares), à vous de nous prouver votre valeur une fois membre.